| postulation de majin vegeta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
majin vegeta joueur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : sayans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 16:50 | |
| - Age :13 ans - Secteur d'activité (études, profession, ...) : san en aykido seinture verte gfxeur et disigneur - Quels sont vos centres d'intérêt ? (loisirs) : dbz aurdinateur internet gfx - Vos références mangas : yuyu hakusho,dbz,naruto,bleach - Vos références musicales :rock metal rap sean paul 50 cent the game r.killy exetera - Votre Pseudo (2Fight) :gohan-sama - Depuis combien de temps jouer vous à 2fight : 9 mois et demi - Combien de temps jouer vous par jour ? : 3 heures - Etes vous présent sur un forum ? : non je vien juste de minscrire - Quels sont vos défaut sur un forum ?(Je ne jugerai pas trop sur ça mais j'aime savoir histoire que personne n'aie de surprise car je préfère que vous nous prévenez plutôt qu'on le remarque nous même): cest de repondre ninporte comment et parfois jinsulte mais dans ce forum je ninsultrai pas promi jurer | |
|
| |
shinigami Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : france var Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 16:54 | |
| c pas une postulation ca t'a une autre chance aprés c refuser. | |
|
| |
sasuke ushiwa Admin
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 16:58 | |
| ouai la tu t'es juste présenté | |
|
| |
majin vegeta joueur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : sayans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:00 | |
| ok ne me critiquer pas sil vous plait parfois je peux pas mke controler et dire des gros mots | |
|
| |
shinigami Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : france var Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:03 | |
| euh moi aussi je peut dire des gros mots tu c on peut tous le faire alors ta intérét a te controler sinon c le ban | |
|
| |
majin vegeta joueur
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
shinigami Admin
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:05 | |
| b1 c cool alors. trés bien alors refait ta postulation | |
|
| |
majin vegeta joueur
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
majin vegeta joueur
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:20 | |
| Age :13 ans - Secteur d'activité (études, profession, ...) : san en aykido seinture verte gfxeur et disigneur - Quels sont vos centres d'intérêt ? (loisirs) : dbz aurdinateur internet gfx - Vos références mangas : yuyu hakusho,dbz,naruto,bleach - Vos références musicales :rock metal rap sean paul 50 cent the game r.killy exetera - Votre Pseudo (2Fight) :gohan-sama - Depuis combien de temps jouer vous à 2fight : 9 mois et demi - Combien de temps jouer vous par jour ? : 3 heures - Etes vous présent sur un forum ? : non je vien juste de minscrire - Quels sont vos défaut sur un forum ?(Je ne jugerai pas trop sur ça mais j'aime savoir histoire que personne n'aie de surprise car je préfère que vous nous prévenez plutôt qu'on le remarque nous même): cest de repondre ninporte comment et parfois jinsulte mais dans ce forum je ninsultrai pas promi jurer
2) postulation - 1 : faites un screen des stats de vos 2 meilleurs persos: jai petit coeur et tenshinhan petit coeur vas bientot au niveau 3 et tenshinhan il est au niveau un mais dans une semaine il sera au niveau 2 - 2 : Les capsules que vous leur avez équipez et leur levels ?: et bien jai pas de capsules - 3 : Faites un screen de votres liste persos: jai sangohan,sangohan ssj2,goku ssj1, ,tenshinhan,krillin,sangoku,petit coeur,et c16 - 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez(n'aller pas vous amuser à compter donner un nombre arrondi et rapprocher):jai 18924zenis et pas de capsules - 5 Quel perso a la plus killer ? nombre de kil? :jai eu 13 kil et cest petit coeur - 6 : A quel sagas du mode histoir ete vous ?:saga sayain je vais presque battre raditzz - 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?:et bien moi je veut faire partire din clan et personne ne ma accepter dans son clan et jespere etre accepter dans ce clan - 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ?: je sais pas entout cas je le defendrai a la mort lol - 9 : avez-vous déjà fait partie d'un clan???(si oui pourquoi l'avoir quitter): non jamais - 10 : Avez vous lu les régles????: mais non ya pas de regles jai pas vu - 11 : Avez vous postulez dans un autre clan??? oue plusieure
et bien sayer jespere que vous maccepterai et cest comme sa dit shinigami | |
|
| |
shinigami Admin
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:22 | |
| oui c comme ca et okai je transmet
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
majin vegeta joueur
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mar 27 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
shinigami Admin
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta Mer 28 Fév - 20:51 | |
| dézoler mais t REFUSER !!! je lock ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de majin vegeta | |
| |
|
| |
| postulation de majin vegeta | |
|