1 ) Commencer votre postulation par le code et ensuite une petite présentation :
)
- Secteur d'activité (études, profession, ...) : collegien
- Quels sont vos centres d'intérêt ? (loisirs) : basket, pokemon, 2fight...
- Vos références mangas : dragon ball Z.
- Vos reférences musicales : le rap
- Votre Pseudo (2Fight) : ~Ness~
- Depuis combien de temps jouer vous à 2fight : j'y joue depuis 1 an
- Combien de temps jouer vous par jour ? : he bien 4 heures par jour si c'est les vacances et 2 heurs le vendredi et 3 heurs le samedis si jours d'école
- Etes vous présent sur un forum ? : oui très, à condition que l'on me parle correctement
- Quels sont vos défaut sur un forum ?(Je ne jugerai pas trop sur ça mais j'aime savoir histoire que personne n'aie de surprise car je préfère que vous nous prévenez plutôt qu'on le remarque nous même): sincèrement je n'en ai aucun ( ou sinon je ne sais pas si j'en ai )
2 ) Postulation :
- 1 : faites un screen des stats de vos 2 meilleurs persos :
sangohan :
https://servimg.com/view/11100578/2là il n'a aucune capsule car les 3 épée de puissances qu'il devait avoir sont passés au lvl4 parc e que je les aient passer à picolo pour qu'il entraine ceux ci et les 4 autres capsules mais ces 4 autres sont restées au lvl 3, il faut que je mette les 2 pierres de resistances et les 2 pierres de forces à la capsule corp apres ça j'attaquerai à 600-700
sangoku : il es en entrainement de defence comme vous pouvez le voir dans la liste de mes persos
- 2 : Les capsules que vous leur avez équipez et leur levels ? : sangoku :
-7 épée de puissances ( je fais des stages de def à tous les niveau pour qu'il progresse
- sangohan : 3 epée de puissances, 2 pierres de forces et 2 pierres de resistance
( mon plus fort sera chibi goku un magicien mais je ne l'ai pas XD )
- 3 : Faites un screen de votres liste persos :
https://servimg.com/view/11100578/1 + nappa c que j'ai débloqué hier
- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez(n'aller pas vous amuser à compter donner un nombre arrondi et rapprocher)
- 5 Quel perso a la plus killer ? nombre de kil?
Sangohan à le plus killer ( 8 ) mais sangoku en killera beaucoup plus car au lvl 1 il attaquai 139
- 6 : A quel sagas du mode histoir ete vous ?
saga sayan
- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?
belle histoire et bel avatar les autres sont forts
- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ?
je donnerai le plus de capsules et de zenis que je pourrais pour faire avencer le clan.
Je pourrais faire Elite..
- 9 : avez-vous déjà fait partie d'un clan???(si oui pourquoi l'avoir quitter)
je n'ai jamais fait parti d'un clan hélas, j'épère que je ferai parti de celui ci
- 10 : Avez vous lu les régles????
oui la preuve : -Ne pas se tuer entre membres sinon, vous vous rendez la capsule.
-Pas de sexe, publicités (sauf par demande) [Accepté -ou- Refusée]
-Suivre la charte 2fight.
- 11 : Avez vous postulez dans un autre clan???
oui dans PAD et WOL pad m'on refusé car ils m'ont di : pas la clef et les wol m'on pas répondu et j'ai laissi tombé
Commentaire : je pourrai vous donner un max de choses si ce n'est pas au dessus des limites