1: LA POSTULATION :lufyzoko
- Secteur d'activité (études, profession, ...) :etude collegien
- Quels sont vos centres d'intérêt ? (loisirs) :le football
- Vos références mangas :drangon ball z et one pice et naruto
- Vos références musicales :le rap, rnb
- Votre Pseudo (2Fight) :lufyzoko
- Depuis combien de temps jouer vous à 2fight :3 jours
- Combien de temps jouer vous par jour ? :je ne c'est pas
- Etes vous présent sur un forum ? :non
- Quels sont vos défaut sur un forum ?(Je ne jugerai pas trop sur ça mais j'aime savoir histoire que personne n'aie de surprise car je préfère que vous nous prévenez plutôt qu'on le remarque nous même):je ne c'est pas
2 ) Postulation :
- 1 : faites un screen des stats de vos 2 meilleurs persos
tenshinhanlvl 4 que de la vie et 21 en atak
sangohan lvl 1 2100 de vie et 9 attak
- 2 : Les capsules que vous leur avez équipez et leur levels ?
tenshinhan a eau sacréé lvl 3 x2 , eppé magique lvl 3 atak combinné x2 lvl 3 et sangohan 2 pdf lvl 1 et le reste eau sacrré lvl 1
- 3 : Faites un screen de votres liste persos picolo lvl 1 aucune capsule entrainementcommen krilin et sangoku
krilin lvl 2 ki 1159 aucune capsule entrainemen je ne connait pas cees caracteristique parce que il et en entrainement
yamcha lvl 2 25000 ki 537 aucune capsule atak1, def 7 , magie 1 , consentration 1 , vitesse 1, intel 1 et vie 500
sangoku lvl 2 entrainement je ne c'est pas qi il y a1 capsule ou pas
pareille que krillin
tenshinhan atak 21 frappe max 194,def764 max,magie 5, vitesse 9 ,intel et consantration 1 et vie 3000
sangohan lvl 1 ki 1105 en atak9 frappe max 28 , def6 max 19 , magie vitesse consentration et intel 1
et la vie 2100
- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez(n'aller pas vous amuser à compter donner un nombre arrondi et rapprocher) j ai 260000
- 5 Quel perso a la plus killer ? nombre de kil?aucun n a killé
- 6 : A quel sagas du mode histoir ete vous ? j en sui a la saga sayen
- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?mais raison sont que sangoku 94 m a demendé de venir dans le clan puis j ai accepté de venir
- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ?1aide au + faible que l on m aide a xp
- 9 : avez-vous déjà fait partie d'un clan???(si oui pourquoi l'avoir quitter)
non
- 10 : Avez vous lu les régles????oui
- 11 : Avez vous postulez dans un autre clan???non
3 ) Commentaires :
je suis motivez pour essai d etre le n°=1 meme si je c que je ne vais pas y arriveez facilement j esserait d aporter 1 aide au lvl - fort que moi et j essairait de venir le + souvent possible dans le forum .