voila j'ai une histoire mais elle n'est pas finit enfaite sa fait plus de 1 semaine et demi que j'attend ma réponse pour la postu
Chef du clan :
Sous chef :
Nom du clan : la puissances des majin
Abréviation : pm
Histoire :
il était une fois sur une planete invisible entre la Terre la lune et le soleil la planete M. pour nous M ne signifiez pas grand chose mais quand les habitants de la planete M attaquent la planete Terre se fut le chao . M signifie maintenant malfaisant ,maléfique ,méchant ,MAJIN le roi de la planete de M controlait tous les corp qui ne sont pas pur .un jour il fut mourrue a cause de l'age mais personne le savait car il avait un fils qui lui ressemblait qui s'appelle Bebidi lui avait un pouvoir qu'il peut controler les gens qu'il sont impur et pur . Il allat sur la planete Terre et controlait tous ses habitants . Il allat ensuite lui et sa troupe sur la planete Vegeta il controla ensuite tous les saiyens bebidi fut mort à cause des M qu'il étaient assez puissant pour détruire l'univers . Trois saiyens se sont liberer et ne sont plus incontrolable les trois saiyens qui se sont liberer sont : Goku Gohan et Goten quand ils fut aprendre se qu'il c'est passer il voulait la paix .
la guerre entre les trois saiyens et trois majin car il voulait combattre a la loyal pour prouvaient leur puissance chaqu'un a un personnage
Majin vegeta combat contre goku
Boubou petit combat contre goten
gohan combat contre dabula
Les majin ont remporter la victoire ...