la legende des sayain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la legende des sayain

forum 2fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
+7
RF_Nain13
Ness
gohan-goku ssj3
Bilalssj2
shinigami
The Dark Angel
sasuke ushiwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:50

bon le nom peu etre changé mais voila l'histoire:

Supers 2Fighteurs Légendaires


Chef du clan: SASUKE USHIWA

Sous-chefs : **************(les personnes que tu veu)



*Histoire :

Dans une galaxie lointaine, composé de 7 planètes et une plus grande appelé 2fight. Les habitants de cette planète sont appelés 2fighteurs. Où, il y a une élite de guerriers, dans cette élite se trouve 3 Supers 2Fifghteurs Légendaires, dont les guerriers sont :
-Sasuke ushiwa (leur chef)
-*********
-*********

Malheureusement, il y a quelques années la planète 2fight fût détruite par les sayans. Seul une minorité a survécu, l’élite et quelques guerriers.

Pour se venger l’élite et leurs disciples partirent à la recherche des sayans. Sur leur chemin, ils affrontèrent plusieurs civilisations différentes et ennemis, plus puissantes les unes que les autres. Ce qui permet a nos guerriers de devenir plus fort.
Voici leur histoire:-Mort de Freezer sur une planète voisine à 2fight.
-Tournois de l’autre monde Sasuke ushiwa vs Paulcouhane.
-Affrontement des 7 dragons.
-Affrontement contre les sayans.

Sur une planète appelé Sparte. C’est déroulé un combat impitoyable entre deux civilisations. Les 2fighteurs et celle de Freezer. Toute deux à la recherche des boules de cristal. Une pour devenir les plus puissant de l’univers et l’autre pour ressusciter leur planète. Une lutte infernale commença pour les boules, les guerriers de l’espaces de Freezer trouvèrent les boules de cristal numéro 2, 5 et 7, au bout de quelque mois. Pendant ce temps les 2fighteurs s’entraînèrent, pendant que l’élite chercha les boules de cristal. Ils trouvèrent les numéro 3, 4 et 6. Par contre la boule de cristal numéro 1 est beaucoup plus dure à avoir.
L’élite était sur la route de la 1ère boule de cristal, quand ils tombèrent nez à nez avec des hommes de Freezer. Ils les tuèrent sans grande difficulté. Quand, ils sentirent une grande force s’approcher rapidement de l’endroit où ils se trouvé. Grâce à la télépathie, Sasuke ushiwa, pu demandé a ses disciples de venir le plus vite possible.
L’élite fût sur place avant l’arrivé de Freezer et de ses guerriers ce qui leur permit de trouver les 1ère boule de cristal.
Un combat infernale et interminable commença. Il durera plus de 5h, à la fin du combat il resta sur place les 5 élites, ainsi que Zappon et Freezer. ******* et ******** tuèrent facilement Zappon. Il reste maintenant Freezer. Mais son potentiel d’attaque ne fait que augmenté!!!!!!!! Il est à 30.000, 35.000 unités mais cela reste encore insuffisant le plus faible de l’élite et à 50.000 unités. 50.000, 55.000 Freezer devient de plus en plus puissant. *********** surpris par cette puissance lance un kaméhaméha suffisamment puissant, d’après lui, pour vaincre Freezer. Mais, ce dernier esquiva l’attaque, sans difficulté. Sasuke ushiwa se met en retrait pour regarder le combat entre Freezer et ses compagnons. Mais au bout d’un moment, il comprit que la victoire leur échappa. Il se leva et dit à ses guerriers :
-Je vais le combattre, dit Sasuke ushiwa.
-Mais je sens qu’on envient à bout, dit **********.
-Non, vous êtes trop faible, il n’y a qu’un seul moyen de le battre, dit Sasuke ushiwa, je vais me sacrifier pour vous.
-Mais, non, dit ********.
-Ne t’inquiète pas, nous te ressusciterons avec les boules de cristal, dit *********.
-Non, dit Sasuke ushiwa, vous ressusciterez nos disciples, quand à moi, je vais m’entraîner et revenir plus tard.
- au revoir, dit Sasuke ushiwa à ses compagnons.

Le combat recommença quand tout d’un coup, il y a une grande explosion. Nos guerriers ne sentent plus l’aura de Freezer. Mais celle de Sasuke ushiwa non plus, ils étaient mort.

Sasuke ushiwa c’est sacrifié pour sauver ses guerriers.

Après sa mort, Sasuke ushiwa se retrouva devant le poste frontière de l’autre monde. Le garde frontière laisse l’enveloppe corporelle de Sasuke ushiwa, car d’après lui il a effectué une bonne action de son vivant.
Il informa Sasuke ushiwa, qu’il y avait un tournois d’art martiaux dans un ans dans l’autre monde, et qu’il rassemblé tous les guerriers de toutes les galaxies de l’autre monde. Il décida de rester pendant un ans, de toute façon il n’avait pas le choix vu qu’il est mort, pour s’entraîner et revenir plus puissant que jamais.
Pendant ce temps, ********* et ********** ressuscitèrent leurs disciples et les habitants de la planète qui se sont fait tuer, ainsi que toute la planète 2fight. Et ils reprirent l’entraînement. Se fut calme pendant longtemps sur 2fight.

UN ANS PLUS TARD.

Sasuke ushiwa, commença le tournoi de l’autre monde. Il passa facilement les 16ème, les 8ème et les quart de finale. Les demi-finales sont plus dures, opposant Sasuke ushiwa à SanGoku, et Paulcouhane à Sub-Zéro (maîtrise totale de la glace). Paulcouhane gagne assez difficilement contre Sub-Zéro. Sasuke ushiwa contre SanGoku. Dès le début du combat SanGoku se transforme et monte à 65.000 unités de combat contre 25.000 pour Sasuke ushiwa. Sasuke ushiwa se fait battre par SanGoku. Sasuke ushiwa montre sa vraie puissance et commence à prendre de vitesse SanGoku. Et le combat fut vite fini avec la victoire de Sasuke ushiwa. La finale opposant Sasuke ushiwa à Paulcouhane fut rude et long. Les deux combattants étaient extrêmement rapides et avec une force extraordinaire, Sasuke ushiwa avait beaucoup progressé grâce au entraînement ardu qu’il pratiquait. Leur force de combat montée à plus de 100.000 unités et tout les deux s’étaient transformés au niveau supérieur. Sasuke ushiwa réussit à gagner de justesse en contrant la prodigieuse attaque de Paulcouhane. Il reçut comme prix le droit de s’entraîner avec le tout puissant. Sasuke ushiwa avant son entraînement demanda, grâce à sa télépathie, à ses compagnons de retrouver les boules de cristal, pour le ressusciter. Un mois plus tard, l’entraînement fini, et ses compagnons le ressuscitèrent. Après la résurrection de Sasuke ushiwa, les boules de cristal changèrent de couleur, elles devenirs violette. Et un dragon sorti de chacun des boules. Sasuke ushiwa et ses compagnons se débarrassèrent facilement des dragons 2, 3, 4, 5, 6, 7. Mais Le 1 fut beaucoup plus puissant. L’élite à du se transformer en Méga 2fighteurs pour le battre, avec plus de 100.000 unités chacun, jusqu’à 200.000 unités pour certains. Ce qui permet de la vaincre au bout de quelques heures. LI-SHERON fut vaincu et les 2fighteurs continuèrent leur recherche des Sayans.
Après un certain temps, ils réussirent à les trouver, et à vaincre la plus part des guerriers du peuple sayans sur la planète Végéta.

Et ils continuèrent à les traquer, jusqu’à ce que la civilisation des sayans soit détruite.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Objectif du clan :

-Devenir un des piliers au niveau des clans.
-Essayer que les boules de cristal ne soit pas utilisées contre nous.
-Partir à la recherche des boules de cristal, lorsque le clan sera plus fort.
-Essayer de tuer les membres de la liste noire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Règle :

-toutes les personnes ne respectant pas le règlement se verront infliger d’un bannissement temporaire ou définitif (+ ajouté à la liste noir), selon la faute.
-Entre aider mutuellement les faibles comme les plus forts.
-Si malheureusement, vous tuez un membre du clan, vous devez obligatoirement rendre la capsule à son propriétaire sous peine de bannissement.
-Respect mutuel entre membres.
- Pour la caisse commune et l’inventaire commun, vu que dans le clan où j’étais avant, il y a des membres qui on piqué notre argent, puis sont parti avec, j’ai décidé qu’ils ne serviraient qu’au échange de capsules ou d’argent entre membres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Postulations :

Toutes personnes se présentant, devront être accepté par la majorité des sous-chefs et par moi-même.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Alliances :

Aucune alliance pour le moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste noir : (membres exclut définitivement)

-
-
-
-
-
-
-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exclut temporairement :

-
-
-
-
-
-



lien pour avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img243/2137/ok1eg5.jpg






les ******** c'est le nom des sous-chef éventuel






alors?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Admin
The Dark Angel


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

Ca va mais faudra remplaçais ton nom par l'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

ouai mais je tien a etre sous-chef svp
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Admin
The Dark Angel


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:54

Tu sais que je peux éditer ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: ,   mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:41

sasuke tu te la péte un peut tu trouve pas lol!
sasuke prend mon adresse msn (je sans kon va bien s'entendre)
kaldy6@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bilalssj2
joueur
joueur



Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:45

Evite les triples post ! Y'a quand meme la fonction éditer !! Lol ^^ je me prend pour un modo
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Admin
The Dark Angel


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

C'est vrai ça !! Evil or Very Mad Je vais les fusionner Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Admin
The Dark Angel


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:57

Maintenant il n'y a plus qu'un post cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bilalssj2
joueur
joueur



Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:57

Loool plus que 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:02

shinigami a écrit:
sasuke tu te la péte un peut tu trouve pas lol!
sasuke prend mon adresse msn (je sans kon va bien s'entendre)
kaldy6@hotmail.com



c'est bon je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:06

b1 tu ma entré ou pas
hor sujet : les mec je suis en plein tenkaichi 2 (je le refait paske je lé déja fini 1 foie )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:46

je T accepté donc oui je T entré
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

et c koi ton pseudo dessu (g tellement de contact ke je mi retrouve pas ) (c pas pour me venté ou autre ).
Revenir en haut Aller en bas
gohan-goku ssj3
joueur
joueur
gohan-goku ssj3


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de jouer a css
Date d'inscription : 27/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: ton histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:22

sa aurai étai mieu sans fautes,
mais sinon pas mal du tou !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:35

ALEX (et mon sous pseudo) capitaine simplet
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:18

okai
Revenir en haut Aller en bas
Ness
joueur
joueur
Ness


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

Si l'autre histoire du clan est refusée, on peut prendre celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:10

ouai mois sa me dérange pas mais faut corriger les fautes d'orthographe si quelqu'un et fort la dedans
Revenir en haut Aller en bas
RF_Nain13
joueur
joueur
RF_Nain13


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 21/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:43

ba sa sera pa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

pour moi non plus car le francais et moi sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
corentin-sayen
joueur
joueur
corentin-sayen


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:25

moi je ve bien si vous voulez j'arrange tout^^
mes y me faut votre accord
Revenir en haut Aller en bas
http://thesupremssayen.all-forum.net
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

fait le et tu remet l'histoire sur ce topic avec les fautes d'orthographe en moins merci
Revenir en haut Aller en bas
corentin-sayen
joueur
joueur
corentin-sayen


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:35

ok pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://thesupremssayen.all-forum.net
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
corentin-sayen
joueur
joueur
corentin-sayen


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

voila l'histoire toute belle toute neuve y avait pas beaucoup de fautes










Supers 2Fighteurs Légendaires


Chef du clan: SASUKE USHIWA

Sous-chefs : **************(les personnes que tu veus)



*Histoire :

Dans une galaxie lointaine, composé de 7 planètes et une plus grande appelé 2fight. Les habitants de cette planète sont appelés 2fighteurs. Où, il y a une élite de guerriers, dans cette élite se trouve 3 Supers 2Fifghteurs Légendaires, dont les guerriers sont :
-Sasuke ushiwa (leur chef)
-*********
-*********

Malheureusement, il y a quelques années la planète 2fight fût détruite par les sayans. Seul une minorité a survécu, l’élite et quelques guerriers.

Pour se venger l’élite et leurs disciples partirent à la recherche des sayans. Sur leur chemin, ils affrontèrent plusieurs civilisations différentes et ennemis, plus puissantes les unes que les autres. Ce qui permet a nos guerriers de devenir plus fort.
Voici leur histoire:-Mort de Freezer sur une planète voisine à 2fight.
-Tournois de l’autre monde Sasuke ushiwa vs Paulcouhane.
-Affrontement des 7 dragons.
-Affrontement contre les sayans.

Sur une planète appelé Sparte. C’est déroulé un combat impitoyable entre deux civilisations. Les 2fighteurs et celle de Freezer. Toute deux à la recherche des boules de cristal. Une pour devenir les plus puissant de l’univers et l’autre pour ressusciter leur planète. Une lutte infernale commença pour les boules, les guerriers de l’espaces de Freezer trouvèrent les boules de cristal numéro 2, 5 et 7, au bout de quelque mois. Pendant ce temps les 2fighteurs s’entraînèrent, pendant que l’élite chercha les boules de cristal. Ils trouvèrent les numéro 3, 4 et 6. Par contre la boule de cristal numéro 1 est beaucoup plus dure à avoir.
L’élite était sur la route de la 1ère boule de cristal, quand ils tombèrent nez à nez avec des hommes de Freezer. Ils les tuèrent sans grande difficulté. Quand, ils sentirent une grande force s’approcher rapidement de l’endroit où ils se trouvé. Grâce à la télépathie, Sasuke ushiwa, pu demandé a ses disciples de venir le plus vite possible.
L’élite fût sur place avant l’arrivé de Freezer et de ses guerriers ce qui leur permit de trouver les 1ère boule de cristal.
Un combat infernale et interminable commença. Il durera plus de 5h, à la fin du combat il resta sur place les 5 élites, ainsi que Zappon et Freezer. ******* et ******** tuèrent facilement Zappon. Il reste maintenant Freezer. Mais son potentiel d’attaque ne fait que augmenté!!!!!!!! Il est à 30.000, 35.000 unités mais cela reste encore insuffisant le plus faible de l’élite et à 50.000 unités. 50.000, 55.000 Freezer devient de plus en plus puissant. *********** surpris par cette puissance lance un kaméhaméha suffisamment puissant, d’après lui, pour vaincre Freezer. Mais, ce dernier esquiva l’attaque, sans difficulté. Sasuke ushiwa se met en retrait pour regarder le combat entre Freezer et ses compagnons. Mais au bout d’un moment, il comprit que la victoire leur échappa. Il se leva et dit à ses guerriers :
-Je vais le combattre, dit Sasuke ushiwa.
-Mais je sens qu’on envient à bout, dit **********.
-Non, vous êtes trop faible, il n’y a qu’un seul moyen de le battre, dit Sasuke ushiwa, je vais me sacrifier pour vous.
-Mais, non, dit ********.
-Ne t’inquiète pas, nous te ressusciterons avec les boules de cristal, dit *********.
-Non, dit Sasuke ushiwa, vous ressusciterez nos disciples, quand à moi, je vais m’entraîner et revenir plus tard.
- au revoir, dit Sasuke ushiwa à ses compagnons.

Le combat recommença quand tout d’un coup, il y a une grande explosion. Nos guerriers ne sentent plus l’aura de Freezer. Mais celle de Sasuke ushiwa non plus, ils étaient mort.

Sasuke ushiwa c’est sacrifié pour sauver ses guerriers.

Après sa mort, Sasuke ushiwa se retrouva devant le poste frontière de l’autre monde. Le garde frontière laisse l’enveloppe corporelle de Sasuke ushiwa, car d’après lui il a effectué une bonne action de son vivant.
Il informa Sasuke ushiwa, qu’il y avait un tournois d’art martiaux dans un ans dans l’autre monde, et qu’il rassemblé tous les guerriers de toutes les galaxies de l’autre monde. Il décida de rester pendant un ans, de toute façon il n’avait pas le choix vu qu’il est mort, pour s’entraîner et revenir plus puissant que jamais.
Pendant ce temps, ********* et ********** ressuscitèrent leurs disciples et les habitants de la planète qui se sont fait tuer, ainsi que toute la planète 2fight. Et ils reprirent l’entraînement. Se fut calme pendant longtemps sur 2fight.

UN ANS PLUS TARD.

Sasuke ushiwa, commença le tournoi de l’autre monde. Il passa facilement les 16ème, les 8ème et les quart de finale. Les demi-finales sont plus dures, opposant Sasuke ushiwa à SanGoku, et Paulcouhane à Sub-Zéro (maîtrise totale de la glace). Paulcouhane gagne assez difficilement contre Sub-Zéro. Sasuke ushiwa contre SanGoku. Dès le début du combat SanGoku se transforme et monte à 65.000 unités de combat contre 25.000 pour Sasuke ushiwa. Sasuke ushiwa se fait battre par SanGoku. Sasuke ushiwa montre sa vraie puissance et commence à prendre de vitesse SanGoku. Et le combat fut vite fini avec la victoire de Sasuke ushiwa. La finale opposant Sasuke ushiwa à Paulcouhane fut rude et long. Les deux combattants étaient extrêmement rapides et avec une force extraordinaire, Sasuke ushiwa avait beaucoup progressé grâce au entraînement ardu qu’il pratiquait. Leur force de combat montée à plus de 100.000 unités et tout les deux s’étaient transformés au niveau supérieur. Sasuke ushiwa réussit à gagner de justesse en contrant la prodigieuse attaque de Paulcouhane. Il reçut comme prix le droit de s’entraîner avec le tout puissant. Sasuke ushiwa avant son entraînement demanda, grâce à sa télépathie, à ses compagnons de retrouver les boules de cristal, pour le ressusciter. Un mois plus tard, l’entraînement fini, et ses compagnons le ressuscitèrent. Après la résurrection de Sasuke ushiwa, les boules de cristal changèrent de couleur, elles devenirs violette. Et un dragon sorti de chacun des boules. Sasuke ushiwa et ses compagnons se débarrassèrent facilement des dragons 2, 3, 4, 5, 6, 7. Mais Le 1 fut beaucoup plus puissant. L’élite à du se transformer en Méga 2fighteurs pour le battre, avec plus de 100.000 unités chacun, jusqu’à 200.000 unités pour certains. Ce qui permet de la vaincre au bout de quelques heures. LI-SHERON fut vaincu et les 2fighteurs continuèrent leur recherche des Sayans.
Après un certain temps, ils réussirent à les trouver, et à vaincre la plus part des guerriers du peuple sayans sur la planète Végéta.

Et ils continuèrent à les traquer, jusqu’à ce que la civilisation des sayans soit détruite.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Objectif du clan :

-Devenir un des piliers au niveau des clans.
-Essayer que les boules de cristal ne soit pas utilisées contre nous.
-Partir à la recherche des boules de cristal, lorsque le clan sera plus fort.
-Essayer de tuer les membres de la liste noire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Règle :

-toutes les personnes ne respectant pas le règlement se verront infliger d’un bannissement temporaire ou définitif (+ ajouté à la liste noir), selon la faute.
-Entre aider mutuellement les faibles comme les plus forts.
-Si malheureusement, vous tuez un membre du clan, vous devez obligatoirement rendre la capsule à son propriétaire sous peine de bannissement.
-Respect mutuel entre membres.
- Pour la caisse commune et l’inventaire commun, vu que dans le clan où j’étais avant, il y a des membres qui on piqué notre argent, puis sont parti avec, j’ai décidé qu’ils ne serviraient qu’au échange de capsules ou d’argent entre membres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Postulations :

Toutes personnes se présentant, devront être accepté par la majorité des sous-chefs et par moi-même.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Alliances :

Aucune alliance pour le moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste noir : (membres exclut définitivement)

-
-
-
-
-
-
-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exclut temporairement :

-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://thesupremssayen.all-forum.net
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre histoire
» mode histoire
» mode histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la legende des sayain :: histoire du clan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser