la legende des sayain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la legende des sayain

forum 2fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 notre histoire

Aller en bas 
+8
xbox059
Ness
RF_Nain13
Bilalssj2
sasuke ushiwa
The Dark Angel
shinigami
chef supreme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RF_Nain13
joueur
joueur
RF_Nain13


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 21/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:56

pas recemment
ca fait un moment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
xbox059
joueur
joueur
xbox059


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 26/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:10

il est ou notre chef
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:59

je suis la lol! non je dec salut tout le monde je suis de retour excuser ma disparition (j'était occuper avec undieu de la guerre ki s'appelle cratos (dans THE GAME (god of war II) et wé je lé depuis plus de une semaine donc g pas pue resister a l'appelle du combat lol! )).
Revenir en haut Aller en bas
majin alexandre
joueur
joueur
majin alexandre


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : 59200 tourcoing
Date d'inscription : 10/03/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:29

Bienvenue au clan Les saiyens ultimes
( LSU. )

Chef du clan : [LSU.] dark sayan, majin alexandre

Descriptions : les saiyens ultimes

Empereur : boubou-petit
Chef du clan : dark sayan, majin alexandre
Sous chefs : xbox059, supergohan59200, boubou-petit

les saiyens ultimes

1er partie

Il était une fois sur une planète lointaine vivaient quelques guerriers valeureux. Un jour alors qu'ils étaient parties conquérir une autre planète nos ennemis les guerriers de l’ombres attaquèrent notre planète et tuèrent tous les guerriers faibles qu'ils y vivaient et en partirent . Ils y laissèrent un message de guerre qui s’appelle la marque noire ce qui signifie qu'ils allèrent bientôt mourir et quelques temps plus tard une guerre explosa en laissant plusieurs morts . Cette guerre qui dura 3 jours se termina par une victoire très éprouvante pour les saiyens ultimes alors que les guerriers de l’ombre qui y lésèrent leur vie dans cette bataille, les saiyens ultimes essayèrent de chercher une autre planète pour qu' ils y vivent en paix et trouvèrent une planète avec peu de monde près de la lune cette planète s'appela la planète Terre un jour les saiyens ultimes partaient visité la planète Terre et y trouvèrent quelques guerriers puissants dont Sangoku Vegeta Sangohan Trunks Sangoten et plein d'autres guerrier encore plus fort que les saiyens ultimes . Les saiyens ultimes demandèrent à Sangoku Vegeta Sangohan Trunks Sangoten et les autres guerrier de rejoindre leur planète pour les aider a conquérir plusieurs planètes mais, Sangoku Vegeta Sangohan Trunks Sangoten et les autres guerrier ne voulaient pas les rejoindre car, il ne trouvait pas que l'idée des saiyens ultimes étaient juste, alors les saiyens ultimes décidèrent de repartir dans une autre petite planète pas plus grande du monde de kaio pour y réfléchir pour qu' ils acceptèrent leur invitation .

Quelques jours plus tard ils repartirent sur la planète Terre et leur redemandèrent en disant cette fois que leur cause avez changé et que maintenant ce fut pour créer un clan avec de très puissant guerriers pour être les guerrier les plus puissants du monde . Après cette proposition Sangoku Vegeta Sangohan Trunks Sangoten et les guerrier décidèrent d’accepter leur invitation à la condition, c’est que le clan n’était pas pour tuer sans raison, mais pour protégeait la planète Terre et combattre le mal . Les saiyens ultimes acceptèrent est le clan se créa et réunis beaucoup de supers guerriers qui s’entraînèrent très dur pour devenir les plus puissants . puis tous les guerrier restèrent encore quelques années sur la planète Terre et s’entraînèrent pour un jour devenir le clan le plus puissant du monde et peut-être de la galaxie entière et surtout leurs objectifs le plus important de tous étaient de combattre le mal et d'empêchaient les autres clans de réunir les 7 boules de cristal car shenron qui les aideraient à chaque fois s'ils arrivaient à tous les réunir, pourraient réaliser trois vœux que le ou la personne demandera pour éliminer les saiyens ultimes se serait l’objectif absolu du mal .

Un jour quand le clan se reposa un puissant guerrier de l'espace nommé Broly vient conquérir la planète ou les saiyens ultimes et les guerrier se cachaient puis quand ils sortent de leur cachète Sangoku Vegeta Trunks Sangohan Sangoten et les guerrier se sont fait tuer par broly avec une seul vague deferlante c'est alors que les saiyens ultimes se vengeaient car, c'était lui le responsable de la planète des saiyens ultimes et le tua grâce aux saiyens ultimes. ils ressuscitèrent grâce au 7 boules de cristales nos amis les saiyens.

Sangoku Vegeta Sangohan Sangoten Trunks et les autres puis les saiyens ultimes vivent en paix sur la planète Terre, mais le puissant Vegeta voulé tué les saiyens ultimes car, ils étaient jaloux de la puissance de Broly et de Sangoku car il voulait devenir le plus puissant des saiyens parce que c'est le prince de la planète Vegeta donc le prince de Broly et de Sangoku . Il s'entraîna dur dans la salle du temps ou habite Mr. Popo et le tout puissant et son successeur : Dende puis il est enfin devenu plus fort que Sangoku et Broly, mais il perd le combat contre sont pire rival : Sangoku car sa haine le trahi.

Sangoku et ses amis vivent en paix jusqu'à l'année 2006/2007. Le jour où quelque chose débarqué sur la planète Terre ce n'était qu'une météorite c'était une capsule de vaisseau spatiale avec dedans dix élites de l'univers . Ils sont venuent capturés les saiyens ultimes car, leur puissance pouvait dépasser la puissance de Sangoku Vegeta Sangohan Sangoten Trunks et ses amis . Ils étaient 5 fois plus fort que, les élites capturèrent les saiyens ultimes c'est au tour de Sangoku Vegeta Sangohan Sangoten Trunks et ses amis de sauver les saiyens ultimes . Sangoku Vegeta Sangohan Sangoten Trunks et ses amis utilisèrent leur attaques finals Sangoku était la genkidama Vegeta était final flash Sangohan était masenko sangoten était super kamehameha Trunks était burning attaque piccolo était la makankkosapo krillin était kienzen ... . Ils vaincurent les 10 élites grâce à leur attaques finals .



Les règles


-Aidez les plus faibles en leur donnant argent et capsules.

-Respecter les règles 2fight.

-Etre assez actif sur 2fight est sur le forum.

-essayer au moins de se tuer entre membres

-Ne pas trahir le clan.

-Respecter les autres personnes du clan ou en dehors.

-Chaque personne du clan doit êtres utile au clan.

-Pas de propos raciste et sexuel.

-Pas de gros mots.

-Parler correctement.

-Etre actif sur le forum et 2fight.

-S'amuser après tout 2fight est un jeu.


Objectifs

-Essayer d’avoir les 7 boules de cristal pour les protéger .

-Etre le meilleur clan 2fight .

-Monter de niveau assez vite .

Tout le temps prendre du plaisir sur 2fight .

-Essayer de remporter le maximum de guerre .

-Provoquer la peur des autres clans .


Alliances

-----

Alliances de non agressions

-----

Alliances avec un joueur

----

Alliances de ne pas faire de guerre

-----

liste rouge ( traite, mal poli, ... )

julienduez joueur a killer pirate les compte de 2fight et msn
___________________________________________
forum

http://2fight.superforum.fr

Les postulations

Postulation : ouvert
Il faut avoir un personnage minimum lv 12 les postulations se feront sur le forum
Merci de votre compréhension.

il a était refu car mal raconter et un peu court fusionner toutes les histoire on aura plus de chance

notre histoire - Page 4 Majinalexandrego6
Revenir en haut Aller en bas
http://lunion-saiyen.forumactif.fr
gohan-goku ssj3
joueur
joueur
gohan-goku ssj3


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de jouer a css
Date d'inscription : 27/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: lu   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:00

bof il vont te metre istoire pas tres originale
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

ouai puis tu mes 1ere parti mais tu na pas de deuxième parti
Revenir en haut Aller en bas
majin alexandre
joueur
joueur
majin alexandre


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : 59200 tourcoing
Date d'inscription : 10/03/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

j'ai fusionner presque toute les histoire

mtn si il é acceptez je vous fé rentrer dan le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://lunion-saiyen.forumactif.fr
RF_Nain13
joueur
joueur
RF_Nain13


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 21/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

ok maisi faut d'abord qu'il soit accepte et c'est pas sur donc on verras apres
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

ouai faut que tu la fasse plus grande
Revenir en haut Aller en bas
corentin-sayen
joueur
joueur
corentin-sayen


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

oué lol c un peu cour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesupremssayen.all-forum.net
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:25

sasuke ushiwa a écrit:
ouai faut que tu la fasse plus grande
pour notre clan l'histoir avance super bien pour le momment dé ke je la fini on voie ca okai sur msn (suprime moi et re-rentre moi (kaldy6@hotmail.com)).
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:30

dzl pour le double post mais c pour montré kil ny a aucun lien euh je vouler savoir pourkoi kan je met une signature ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
gohan-goku ssj3
joueur
joueur
gohan-goku ssj3


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de jouer a css
Date d'inscription : 27/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: tien signature   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

tien pour la signature tu fais,
profil, ensuit tu vas dans préférences et apres tu cherche ' toujours attacher sa signature ' et tu met oui et c bon
Revenir en haut Aller en bas
lufyzoko
joueur
joueur



Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

moi j dirait plutot pr le clan LGTS
Revenir en haut Aller en bas
lufyzoko
joueur
joueur



Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2007

notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

DITE MOI SI SA VA OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» mode histoire
» mode histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la legende des sayain :: histoire du clan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser