- Secteur d'activité (études, profession, ...) : Collegien 6eme
- Quels sont vos centres d'intérêt ? (loisirs) : foot et j'adore les mangas
- Vos références mangas : Dragon ball z, Naruto, One Piece, Zatch Bell
- Vos références musicales : aucun
- Votre Pseudo (2Fight) : Xbox059
- Depuis combien de temps jouer vous à 2fight : 10 mois
- Combien de temps jouer vous par jour ? : 3h et plus
- Etes vous présent sur un forum ? : oui toujours
- Quels sont vos défaut sur un forum ?(Je ne jugerai pas trop sur ça mais j'aime savoir histoire que personne n'aie de surprise car je préfère que vous nous prévenez plutôt qu'on le remarque nous même): Mes erreurs d'orthographe
2 ) Postulation :
- 1 : faites un screen des stats de vos 2 meilleurs persos: Desole je sais pas comment faire mais mes 2 meilleures persos sont goku lv8 et krilin lv7
- 2 : Les capsules que vous leur avez équipez et leur levels ? aucune capsules sur les 2 car je suis entrain de trier mes capsules
- 3 : Faites un screen de votres liste persos[/img]
https://2img.net/r/ihimizer/img337/8692/image1pk3.jpg[/img]- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez(n'aller pas vous amuser à compter donner un nombre arrondi et rapprocher): Jai 78 000 zenis et jai 37 capsules
- 5 Quel perso a la plus killer ? nombre de kil? Goku lv8 jen ai tuer 1
- 6 : A quel sagas du mode histoire ete vous ? La j'entraine gohan pour battre ou tuer vegeta
- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? car il a l'air d'avoir une bonne ambiance et je crois que tout le monde est sympa
- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ? je peut peut etre apporter au clan de l'honneur et des zenis lol
- 9 : avez-vous déjà fait partie d'un clan???(si oui pourquoi l'avoir quitter) non
- 10 : Avez vous lu les régles???? oui
- 11 : Avez vous postulez dans un autre clan??? non
3 ) Commentaires : jai rien a dire