Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : france var Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: appelle urgent a tout nos membre Sam 17 Mar - 2:25
Nous soliciton votre aide car le clan a été recaler nous avon besoin de vous pour la créeation d'une histoire ( a fair tombé dans les pommes dans le bon sence du terme ) ceci étant dit je vous demandré de métre vos idée d'histoir ici et et a ceux ki la liron d'ésséillé de l'améliorer ou de les ameliorer il y va de notre exictence au saint de 2fight j'éspére ke vous aver compris l'enjeu de ceci sur ce je vous remerci davance et bonne chance.
sasuke ushiwa Admin
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: appelle urgent a tout nos membre Sam 17 Mar - 13:54
ouai mais le plus simple c'est que chaque membres éssay de crée une histoire avec comme nom de clan "Legandary's of saïyens" puis on prend les mieu, les plus originale moi j'en est une je peu la refaire en changeant le nom et le nom des membres
shinigami Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : france var Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: appelle urgent a tout nos membre Sam 17 Mar - 22:43
sasuke ushiwa a écrit:
ouai mais le plus simple c'est que chaque membres éssay de crée une histoire avec comme nom de clan "Legandary's of saïyens" puis on prend les mieu, les plus originale moi j'en est une je peu la refaire en changeant le nom et le nom des membres
ouai bonne idée mais tu va partir
sasuke ushiwa Admin
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: appelle urgent a tout nos membre Dim 18 Mar - 14:44
non li bien ce que j'ai écrit dans la salle des chefs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: appelle urgent a tout nos membre
appelle urgent a tout nos membre
Page 1 sur 1