la legende des sayain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la legende des sayain

forum 2fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 appelle urgent a tout nos membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

appelle urgent a tout nos membre Empty
MessageSujet: appelle urgent a tout nos membre   appelle urgent a tout nos membre Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:25

Exclamation Nous soliciton votre aide car le clan a été recaler nous avon besoin de vous pour la créeation d'une histoire ( a fair tombé dans les pommes dans le bon sence du terme ) ceci étant dit je vous demandré de métre vos idée d'histoir ici et et a ceux ki la liron d'ésséillé de l'améliorer ou de les ameliorer il y va de notre exictence au saint de 2fight j'éspére ke vous aver compris l'enjeu de ceci sur ce je vous remerci davance et bonne chance. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

appelle urgent a tout nos membre Empty
MessageSujet: Re: appelle urgent a tout nos membre   appelle urgent a tout nos membre Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:54

ouai mais le plus simple c'est que chaque membres éssay de crée une histoire avec comme nom de clan "Legandary's of saïyens" puis on prend les mieu, les plus originale moi j'en est une je peu la refaire en changeant le nom et le nom des membres
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : france var
Date d'inscription : 20/02/2007

appelle urgent a tout nos membre Empty
MessageSujet: Re: appelle urgent a tout nos membre   appelle urgent a tout nos membre Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

sasuke ushiwa a écrit:
ouai mais le plus simple c'est que chaque membres éssay de crée une histoire avec comme nom de clan "Legandary's of saïyens" puis on prend les mieu, les plus originale moi j'en est une je peu la refaire en changeant le nom et le nom des membres
ouai bonne idée mais tu va partir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa
Admin
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

appelle urgent a tout nos membre Empty
MessageSujet: Re: appelle urgent a tout nos membre   appelle urgent a tout nos membre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

non li bien ce que j'ai écrit dans la salle des chefs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle urgent a tout nos membre Empty
MessageSujet: Re: appelle urgent a tout nos membre   appelle urgent a tout nos membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle urgent a tout nos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la legende des sayain :: blabla 2fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser