- Secteur d'activité (études, profession, ...) : étudiant
- Quels sont vos centres d'intérêt ? (loisirs) :Internet
- Vos références mangas :naruto dbz yu gi oh
- Vos références musicales : rap
- Votre Pseudo (2Fight) : leritale1806
- Depuis combien de temps jouer vous à 2fight :1 mois
- Combien de temps jouer vous par jour ? : 3 a 4 heure par jour
- Etes vous présent sur un forum ? : oui mais pas sur 2fight c'est le premier
- Quels sont vos défaut sur un forum ?(Je ne jugerai pas trop sur ça mais j'aime savoir histoire que personne n'aie de surprise car je préfère que vous nous prévenez plutôt qu'on le remarque nous même): pas assé présent sauf quand on me le demande
- 1 : faites un screen des stats de vos 2 meilleurs persos je ne peux pas le faire car ils sont en entrainement .
- 2 : Les capsules que vous leur avez équipez et leur levels ? les capsules sont la plupart des pierres sacrées et bouclier attaque combinée, niveau 3 , 4 et 5
- 3 : Faites un screen de votres liste persos
https://servimg.com/view/11086025/1- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez(n'aller pas vous amuser à compter donner un nombre arrondi et rapprocher)
- 5 Quel perso a la plus killer ? nombre de kil? Sangoku : 8 kill
- 6 : A quel sagas du mode histoir ete vous ? saga sayen
- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? le niveau peu élevé pour pouvoir rentré qui me facilite la tache
- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ? je suis toujours partant pour aider les autres , faire le modo
- 9 : avez-vous déjà fait partie d'un clan???(si oui pourquoi l'avoir quitter) non
- 10 : Avez vous lu les régles???? non mais je compte le faire
- 11 : Avez vous postulez dans un autre clan??? non